
Chers professionnels adhérents et partenaires,
Dans le cadre de notre partenariat avec RESICARD, nous vous invitons à la prochaine session de formation sur l’Insuffisance Cardiaque qui aura lieu en visio le vendredi 10 juillet 2026 de 9h30 à 12h30.
Pour rappel, pour les professionnels libéraux cette formation est un préalable à l’animation des ateliers collectifs et à la prise en charge des patients dans notre dispositif régional.
Pour les structures d’exercice collectif ayant signé une convention avec le réseau, il est également possible d’envisager une session dédiée à l’équipe de la structure si cette date ne convenait pas.
Si vous avez déjà assisté à cette formation et souhaitez vous réinscrire pour mettre à jour vos connaissances, vous serez les bienvenus !
N’hésitez pas également à diffuser l’information auprès de vos collègues et équipes.
Le lien de connexion vous sera envoyé la veille de la formation.
Au plaisir de vous retrouver à cette occasion.